Expansion 5 Services

L’assurance proche de vous

Un gage de qualité : Courtier en assurances enregistré à l’ORIAS sous le n° 09051367 en partenariat avec la 1ère compagnie mondiale AXA.

Alors qu’un grand nombre d’acteurs dans le domaine de l’extension de garantie est apparu ces dernières années, Expansion 5 Services s’est au contraire développée en s’appuyant sur ses fondamentaux.

Au-delà de son activité d’origine, elle est en train de se construire une réputation dans un métier du Service aujourd’hui en pleine recomposition tant au niveau de la distribution que des Marques. Nous déclinons aujourd’hui une large gamme de produits et services sur mesure, permettant de répondre aux attentes de nos clients et générateurs de marge.

Notre priorité est de mettre le consommateur final au centre de nos réflexions et ainsi développer le produit le plus approprié à ses attentes et besoins.

Garantie REMPLACEMENT à NEUF

Nos produits & services

  • Inclusions  3 ans
  • Dans le prolongement de l’inclusion 3 ans nous vous proposons des garanties optionnelles 3+2 et 3+3
  • Inclusions 5 ans 
  • Extensions de garantie 3+2 et 1+4
  • Garantie Remplacement à neuf « un service premium»
  • Casse-vol produits nomades et informatique
  • Des Garanties spécifiques cuisinistes (Garantie Réparation ou Remplacement à neuf 5 ans)

Mise en avant du catalogue « Garantie 5 ans » réalisée par les vendeurs Expansion 5 de l’espace technique détachés au Centre Leclerc de Carpentras (84) qui ont scoré avec 58 pièces vendues en une semaine contre 52 en 15 jours l’année dernière. Tous les produits de la sélection du Catalogue sont porteurs de la Garantie 5 ans, un service différenciant et qualifiant avec une forte Valeur Ajoutée.

garantie 3 ans
Garantie 5 ans
Garantie 6 ans

Nos +

Une ligne de téléphone en France dédiée et exclusive pour vos consommateurs.

Pour vous, nous élaborons des offres de garantie et de solutions de service sans vétusté.

Démarrage de nos garanties après les 15 jours de panne au déballage
Panne illimitée pendant toute la période de garantie En cas d’irréparabilité, remboursement à la valeur d’achat TTC via un bon d’échange sans vétusté.
Organisation de la prestation dans les 2 heures suivant l’appel du consommateur.

2000 stations techniques signataires de la Charte qualité AXA Assistance
Le suivi de l’intervention jusqu’à sa bonne finalité via enquête de satisfaction client.