Expansion 5 Force de vente supplétive

Un service qualitatif …. Et quantitatif

Analyse des besoins en ressources humaines sur le terrain

Afin de répondre au cahier des chargés confié et vous garantir l’atteinte des objectifs communs, nous vous proposons une organisation structurelle et opérationnelle sur 2 niveaux au travers.

Coordination

Pilotage et analyse des performances des promoteurs de vente via un CRM dédié pour sourcer les outils adaptés à la performance.

Promotion :

  • Augmenter vos ventes avec une équipe experte
  • Optimiser votre DN
  • Négocier, promouvoir ou implanter
  • Compléter/renforcer vos équipes par la force de vente supplétive
  • Un besoin ponctuel en mode force de vente commando

Promoteur des ventes

  • Il visite les points de vente d’un secteur géographique. Il est le contact de la Marque en magasin sous le pouvoir du Coordinateur.
  • Son objectif principal est d‘optimiser les ventes de la Marque qu’il représente
  • Ses missions :
    • Augmenter la DN (assurer la présence des produits, référencer les innovations)
    • optimiser la visibilité de la Marque en linéaire et la qualité d’exposition des produits
    • Négocier les mises en avant, implanter des supports PLV et valoriser les opérations promotionnelles en cours.
    • Relayer les accords auprès de la distribution dans le parfait respect de la politique commerciale en tarifaire.
    • Assurer une parfaite circulaire des informations auprès de ses clients (respect positionnement, info concurrence, etc.)
    • Soutenir les points de vente sur des actions de conseil.
    • Reporting de ses activités et des informations relevées sur le terrain auprès du coordinateur des ventes.
    • Recruter, former & suivre les performances des animateurs de son secteur géographique