Expansion 5 Force de vente

Un service qualitatif …. Et quantitatif

Nos métiers :

  • Analyse du marché et mise en place de plans d’actions
  • Clients mystères
  • Audit Force de vente
  • Formation, accompagnement commercial
  • Préparation à la certification de vos services

Spécialisation dans les secteurs Techniques :

TV, Hifi, Vidéo, micro-informatique, produits nomades

Téléphonie mobile, petit électroménager, gros électroménager

Notre process métier :

  • Identification de vos besoins
  • Recrutement, mise en place et coaching de vendeurs
  • Suivi terrain et débriefing en fin de mission
  • Formations en continu pour assurer le niveau de compétence attendu

Nos engagements :

  • Un Full Service en adéquation avec la culture de votre enseigne (formation, tenue, gestion des horaires,…)
  • Un accompagnement terrain mensuel par le Directeur de Région dédié à votre point de vente
  • Etablissement d’un compte-rendu qualitatif & quantitatif remis à chaque visite
  • Des engagements mutuels pour garantir l’atteinte des objectifs communs
  • Vous garantir un process métier
  • Vous garantir un suivi de la performance de nos collaborateurs via un CRM personnalisé destiné à nos chefs d’équipe pour gérer l’information montante et descendante.
  • Vous assurer un suivi de nos collaborateurs avec analyse des performances au trimestre (sous réserve d’objectifs définis ensemble) avec remise en fin de rendez-vous d’un rapport détaillé de l’activité retraçant les + et les points d’amélioration.
  • Garantir la motivation de notre personnel par la mise en place de challenge, mise en avant via newsletter,…
  • Vous garantir la performance de nos vendeurs et les appuyer sur l’évolution des technologies au travers de bulletins d’informations mensuels rédigés par notre formateur.

Gage de qualité :

N°1 des ventes sur le CA rayon accessoires téléphonie mobile ( équipe Expansion 5 détachée au Centre Leclerc de Chartres)